DELAIS ET LIVRAISONS

Les délais 

Les colis sont généralement expédiés sous 24 à 48 heures ouvrées après réception de votre paiement. Cela n'est valable que pour les produits standard ; pour les exécutions sur mesure, un délai supplémentaire de 2 à 3 jours ouvrés est nécessaire. Certains produits spéciaux peuvent demander un délai plus long que décrit ci-dessus, dans ces cas, cela sera clairement indiqué dans la fiche produit.

Le mode d'expédition dépend du poids du colis :
- les colis de moins de 30 kg seront confiés aux transporteur DPD. Le délai moyen de livraison est de 24 à 48 heures ouvrées;
- les colis de plus de 30 kg seront livrés par des messagers nationaux. Le délai moyen de livraison est de 2 à 5 jours ouvrés.

La société MAJICAP se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis le transporteur en fonction de votre commande ou d'autres paramètres exceptionnels.

Les tarifs

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et le coût du transport. 

Pour les commandes de - de 30 kg :

Poids :<1kg1 à 2 kg2 à 5 kg5 à 10 kg10 à 15 kg15 à 20 kg20 à 25 kg25 à 30 kg
Prix TTC :10.68 €11.28 €13.32 €15.48 €17.64 €19.92 €22.32 €27.6 €






Pour les commandes de + de 30 kg :

Poids :30 à 40 kg40 à 50 kg50 à 60 kg60 à 70 kg70 à 80 kg80 à 90 kg
Prix TTC :46.44 €52.08 €56.28 €60.72 €65.40 €70.80 €






Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande pour bénéficier d'une livraison offerte à partir de 89€ d'achats.


La livraison

Par le biais de notre boutique en ligne, nous livrons exclusivement la France, à l'exception de la Corse, des DOM et des TOM. Pour des expéditions vers la Corse, les DOM et les TOM ou pour toute autre destination, il y a lieu de nous contacter via notre site www.majicap.com pour un devis personnalisé.

Lors de votre commande, il est impératif de préciser toutes les contraintes d'accès à votre entreprise/habitation (exemple : étage, immeuble, interphone, code, chemin de terre, etc...). Ces contraintes seront alors précisées au transporteur chargé de vous livrer. Dans tous les cas, un numéro de téléphone pour vous joindre facilement est le stricte minimum.

Les colis sont délivrés contre signature. En cas d'absence, un avis de passage sera déposé dans la boîte aux lettres invitant le destinataire absent à prendre contact pour un rendez-vous. 

En cas de difficultés rencontrées lors de la livraison, le client doit directement informer MAJICAP par mail à cette adresse.

Votre colis voyage à vos propres risques. Nous nous engageons à expédier les colis en bon état et bien protégés ; lors de la réception des colis, prennez le temps d'inspecter s'il na pas subit de choc, si l'emballage n'est pas déchiré/ouvert ou encore si un colis n'est pas manquant. Si le colis vous arrive endommagé, vous devez le signaler clairement sur le bordereau que vous fera signer le livreur. Une précaution supplémentaire est suggérée : faites constater et contre-signer le chauffeur de l'avarie constatée. Ensuite, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au transporteur qui vous a livré, au plus tard dans les 3 jours qui suivent le jour de la livraison. Il est à noté que la mention "sous réserve de déballage" n'est pas une réserve suffisante et ne vaut strictement rien en cas de litige.

Note importante

Pour faciliter la transport de vos commandes lourdes ou volumineuses, il est possible que l'on regroupe vos articles sur une ou plusieurs palettes. Dans ce cas, il est nécessaire de prévoir un moyen pour décharger le camion si celui-ci n'est pas équipé de hayon.

En ce qui concerne les retours éventuels et votre droit de rétractation, il est nécessaire de vous reporter aux conditions générales de vente.